dimanche 15 septembre 2013

pink girl

Salut chez vous !! Vous allez bien en ce beau dimanche de septembre ? (ça fait du bien un peu de soleil après une semaine pareille non ?). De notre côté une a une très bonne nouvelle, ma patate va surement pouvoir aller à l'école !! 
Vous ne la trouvez pas totalement prête avec son petit cartable sur le dos ? bon, ok, c'est un sac de jouets pour le bac à sable, mais quand même !!


Dites moi, vous avez remarqué cette chaise longue Donald ?? Je suis fan !!! je l'ai trouvée chez un ami, c'était sa chaise quand il était petit, et je l'ai récupérée pour ma patate (enfin pour moi surtout, Salomé c'était l'excuse ...) je l'aime trop !! Puis même si elle est un peu petite, puisque c'est une chaise pour enfant, elle est quand même assez confortable. 


Je ne sais pas si je vous ai déjà présenté mes chats. Depuis le temps que je vous écrit.... Alors lui c'est Totoro, il se fait aussi appelé Popono ou bien Rico selon les gens qui lui parle (pas étonnant qu'il soit aussi bizarre il a 3 noms déjà). C'est le plus vieux des 2 enfin il est pas si vieux que ça non plus il a 3 ans mais il agit  comme un grand père lassé de tout, il sait jamais ce qu'il veut et râle tout le temps. Il aime bien les caresse mais pas trop. Et il est plutôt gentil avec Salomé enfin il s'en occupe pas quoi. en tout cas là je pense qu'il voulait surtout qu'on le laisse tranquille. 

Et voilà mon deuxième chat : Kaeloo, Mlle lord Kaeloo Stark de son nom complet (je vous rassure on l'appelle rarement par son nom complet). Elle est toute petite, elle n'a que 6 mois. Donc comme un chaton pour l'instant elle est très joueuse. Mais elle est aussi tellement mignonne elle dort dans mes bras et peut me faire des câlins toute la journée et contrairement à Totoro elle est plutôt sociable et joue avec les gens qu'elle ne connait pas forcément bien et se laisse caressée sans problème. Mais vous avez du déjà l’apercevoir dans cet article : http://salomeepatate.blogspot.fr/2013/09/cest-la-rentree-mais-pas-pour-tout-le.html


Bon voilà j'en ai fini avec mes chats je sais que vous n'êtes pas là pour ça mais j'avais envie de vous les présenter. Donc voilà c'est chose faite, je ne vous embêterez plus promis ! 

Vous avez ma patate a appris à souffler sur les pissenlits. Elle a du découvrir ça pendant ses vacances parce que je ne lui ai rien dit et elle m'a apporté un pissenlit en me disant "faut souffler". trop mignonne non ?!


Et en route pour l'école, j'espère que cette tenue vous a plus, à très vite.


Casquette hello kitty : achetée à l'intermarché
short rose tye&die : H&M
t-shirt rose à poids : H&M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire