dimanche 29 septembre 2013

jupe Minnie

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Comme vous allez surement le remarquer, ces photos ne datent pas de ce weekend... Je sais je sais, c'est pas gentil de vous montrer du soleil comme ça alors qu'il a disparu mais bon, un peu d'espoir ne fait de mal à personne.

Ce photoshoot date donc d'il y a presque un mois. Marius était venu passé la nuit de vendredi à samedi à la maison. Première pyjama party pour la miss (et aussi pour Marius). Et ben c'était pas du gâteau !! ça, je peux vous le dire...

ils ont étés très mignons mais les habitudes de sommeil de l'un et de l'autre n'étaient pas vraiment compatibles si je peux le dire ainsi.. Enfin une fois la nuit passée, le mieux c'était quand même le matin dans le jardin (moins pour moi, disons que j'aurais bien dormi quelques heures en plus).

Marius a appris à Salomé l'art de la pêche à la ligne : un bâton de bois, une piscine avec un fond d'eau et le tour est joué. Bon évidemment, ils ont pêcher plus de feuilles mortes que de poissons.
Après quoi ils ont fait un peu de balançoire.


Enfin assez parlé de la journée des enfants. Parlons un peu fringues, on est là pour ça non ? J'ai trouvé cette jupe Minnie au rayon enfant d'H&M (pour changer) elle est pas juste géniale ??! Ils l'avaient présenté en mode total look : le t-shirt, la jupe et le gilet assortis (ça faisait un peu beaucoup..) Du coup j'ai décidé de l'associer avec du jaune ; les nœuds des Minnie sont orange, jaune, ou roses. J'ai donc voulu choisir dans ces 3 couleurs; Avec du orange, j'ai pensé que ça serait un peu trop criard, avec du rose ça pourrais être bien aussi faudrait essayer, mais le jaune est la couleur qui m'est venu tout de suite à l'esprit, j'étais sure que ça rendrait bien et, une fois la tenue enfilée je trouve ça effectivement plutôt bien, je ne sais pas ce que vous en pensez.
En tout cas, sincèrement; j'ai juste craqué sur cette jupe, je l’adore !. Encore une fois, j'étais bien déçue qu'elle n'existe pas pour les plus grands.  Et, évidemment, Salomé, en tant que grande fan de Minnie, n'a pas résisté une seconde. Le seul truc c'est qu'elle est vraiment trop grande du coup elle la perd un peu mais bon d'ici quelques mois elle lui ira à merveille j'en suis sure.




T-shirt jaune : h&m
 Jupe Minnie: h&m
 Leggin jaune : h&m




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire