lundi 2 septembre 2013

c'est la rentrée (mais pas pour tout le monde)

Coucou tout le monde !!! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! de mon côté c'était pas de tout repos mais ça fait toujours du bien une coupure, même petite. Ma patate, elle, est partie un mois en vacances avec mes parents et mes autres frères. un peu de montagne puis un peu de Bretagne ils sont rentrés tout bronzés (les chanceux !) 
Pour cet article spécial rentrée, voilà un petit look spécial rentrée. Je ne sais pas pourquoi mais les veste en jean m'ont toujours fait pensées à la rentrée, peut-être est-ce la saison qui veut ça... 

 Enfin je sais pas si ma patate vous avait manqué mais en tout cas, à moi, elle m'a beaucoup manquée !! elle a fait beaucoup de progrès pendant ses vacances, elle parle beaucoup mieux et ne met même plus de couches : prête pour l'école quoi !

En tout cas en attendant l'école madame va au parc toute fière d'aller sur la balançoire et surtout d'aller sur le toboggan des grands parce que faut le dire, le toboggan des grands est bien mieux que celui des bébés !! 




Ce jour là Salomé avait voulu mette son bracelet "poda", un bracelet que j'ai fait pour elle. Enfin, elle a choisit les perles, le pendentif, et je l'ai fait à sa taille. En tout cas elle l’adore !


 Après toute cette agitation, une petite sieste s'impose :
Enfin, pas n'importe qu'elle sieste...


Sur ce je vous dis à la semaine prochaine!




veste jean : Du Pareil Au Même (ancienne collection c'était la mienne)
T-shirt : Du Pareil Au Même
Leggin : H&M
baskets : H&M
bracelet : fait main




Et une petite photo bonus pour la fin : ma patate et mon bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire