dimanche 14 juillet 2013

jardin des plantes

Coucou les loulous !!! j’espère que vous allez tous bien que vous profitez bien de l'été !!! (et oui cette fois il est là !!! espérons qu'il reste.). En tout cas avec Salomé on en a profité pour aller au jardin des plantes avec son copain Marius l'autre jour.

Et pour bien commencé une visite au jardin des plantes, une petite photo devant le Mammouth ! C'était la première fois que Salomé y allait par contre Marius il connaissait bien et il voulait voir les toucans et les gorilles ! 



Au final moi j'ai été un peu déçue : beaucoup d'enclos étaient vide du coup on a pas vu beaucoup d'animaux. Mais bon j'ai vu un crocodile entrain de nager et ça c'est pas tout les jours !!!! et les orangs-outans étaient juste géniaux !! Sinon en règle général Marius s’intéressait bien plus aux animaux que Salomé qui s'amusait surtout à grimper sur les barrières.

enfin on a quand même vu quelques animaux bien beaux ... 

 et des biens étranges .... celui là faisait peur à Salomé

et on a même vu pleins de flamand roses !! D'ailleurs les petits on poser devant 



Oui Salomé boudait un peu je l'ai bouger de la fontaine à eau pour lui montrer les flamand roses alors vous comprenez... 


Parce que oui ce qu'ils ont préféré dans cette visite de la ménagerie je pense que c'était quand même la fontaine à eau ; et les arroseurs automatiques aussi ...


Enfin ils ont finis trempés !


Et après une ballade en métro, un bon Mcdo, et une petite sieste (quand même) direction le parc !

















Après un programme pareil je peut vous dire qu'ils ont fait une bonne nuit !



debardeur violet : DPAM 
short hello kitty : h&m 
basket violette : j'ai toujours pas trouver la marque je crois qu'il y en a pas enfaite
barrette my little pony : h&m



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire