dimanche 12 mai 2013

le poda

Alors cette petite semaine de jours fériés vous a fait du bien ? En tout cas moi j'en ai profité pour rien faire !!


Aujourd'hui, faites place au Poda !!!! bon okok on dit panda en français mais ma patate elle, elle dit "poda".


J'ai trouvé ce petit t-shirt chez h&m (comment ça vous vous y attendiez ?!) Bon ok je trouve la plupart de ce que j'achète chez h&m mais bon déjà, c'est parcequ'ils ont quand même beaucoup de truc formidables et pas trop cher, et puis surtout, c'est parce que quand je fais les boutiques je vais chez New look et undiz pour voir les sous vêtements, chez h&m pour voir les vêtements et ça s'arrête là !

Enfin bon, revenons en aux pandas !! Ma petite Salomé adore les pandas depuis bien longtemps maintenant. Elle savait pas parler qu'elle regardait déjà des vidéos de pandas sur youtube. Puis, elle a commencé à savoir dire le mot magique :"Poda" alors les bébé podas c'était devenu sa passion et son passe temps favori. Autant vous dire que quand j'ai vu ce t-shirt panda qui était si mignon, je me suis dit qu'il était fait pour elle et je l'ai pris tout de suite sans réfléchir.


Enfin en tout cas, quand Salomé a vu le panda, elle était comme une folle ! Évidemment, je lui ai donné le soir, elle était en pyjama, mais elle a voulu le mettre tout de suite et pendant plusieurs jours de suite. maintenant ça va elle s'est calmée mais elle aime toujours autant mettre son t-shirt poda !



T-shirt : h&m
leggin : h&m
cache coeur : sergent major
colier my little pony : fait main (par moi même)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire