dimanche 5 mai 2013

moi aussi je veux cette robe ....

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez bien profité de votre weekend. Moi j'en ai profité pour faire une petite séance photo avec ma patate !!

Bon je commence l'article par un petit portrait parce que, comme vous devez commencez à comprendre, j'aime faire des portraits ! D'ailleurs, je suis bien contente de mon appareil photo, je commence à l'apprivoiser après toutes ces séances photos avec Salomé.



 Dans cet article je vous présente une petite robe que j'ai aussi acheté à la réunion quand je l'ai vue j'en suis tombée amoureuse ! Du violet, de la dentelle, et même un petit nœud !! Tout ce qu'il faut pour me plaire !! Bon évidemment encore une fois elle existait pas en grand hein mais bon je la trouvais parfaite pour ma petite patate.







On voit clairement la différence entre les photo ou mademoiselle pose et celles ou elle joue mais bon, quelques photos en action ne font pas de mal non plus. D'ailleurs vous trouvez pas que ce petit chat à roulette va parfaitement avec la tenue de ma patate ?? exactement dans la même gamme de couleur !




Mais que fait la patate ?
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
.
.
.
Et bien voilà ce qu'elle fait ! Mademoiselle s'entraine sur son pad.... Future top élo de street fighter moi je vous le dit !


Bon ben elle a l'air de trouver ça plutôt drôle comme blague pourtant elle joue vraiment dès qu'elle a un pad sous les mains hein ! je suis sure qu'elle fera des prodiges plus tard ! 



robe : l'effet péï
teeshirt : baby gap
leggin : Du Pareil Au Même



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire