lundi 7 janvier 2013

Joyeux anniversaire patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi, le 5 janvier, c'était l'anniversaire de la patate, elle a eu 2 ans !! ce n'est pas rien hein ! alors, pour son anniversaire on est allés manger des crêpes chez Papi-crêpe et elle a eu plein de cadeaux. Puis comme c'était l'anniversaire de notre frère Samuel le lendemain (le dimanche), on en a profité pour fêter le sien en même temps. 


Bon, à 2 ans, on n'a pas encore beaucoup de souffle ! Contrairement à l'année dernière, Salomé a bien compris qu'il fallait souffler la bougie, mais elle a dû s'y reprendre plus d'une fois ! 
















Compte rendu des cadeaux. Ma petite Salomé a bien été gâtée : un livre, une poupée qui fait du ski, un vélo et, surtout, beaucoup de vêtements offerts par sa grande sœur (que vous aurez le plaisir d'admirer bientôt). En tous cas, elle était très contente de ses habits : elle a tout de suite adopté les petites ballerines bleues au bout argenté et le pull rayé avec des yeux (d'ailleurs j'ai tellement aimé ce pull que je l'ai pris en plus grand pour moi). 



En tout cas, moi je suis bien jalouse ! Chez h&m il y a pleins de trucs très beaux pour les enfants jusqu'à 8 ans. Pour les 8-14 ans, on trouve déjà beaucoup moins de choses et pour les adultes n'en parlons pas .... 

  

Gilet : Catimini













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire