dimanche 27 janvier 2013

Pink jacket

Coucou tout le monde !! Voilà, ça y est, la neige est partie ... ce ne fut pas bien long.. mais  on en a quand même bien profité à la maison ! j’espère que vous aussi. 
Aujourd'hui Salomé est habillée entièrement avec des habits que je lui ai offerts, j'espère que ça vous plaira...


 




J'ai vraiment flashé sur cette veste : moi, je l'adore.  Dommage qu'ils ne la fassent que pour les enfants, et seulement jusqu'au 8 ans. Je l'aurai bien acheté pour moi. Mais bon, à défaut de trouver ma taille je l'ai offerte à ma petite patate. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve très mignonne dans cette veste de "fashion victim".
















Pour l'anecdote, pendant que je la photographiais, Salomé a décidé que ses chaussures étaient trop sales et  les a retirées pour les nettoyer en les frottant par terre... enfin quand il fait quasiment 0°C, ce n'est pas vraiment une super bonne idée...













Donc voilà mademoiselle pieds nus dans le jardin..





Et voilà la princesse qui se prend pour une top modèle : 


J'adore vraiment trop ce pull et, pour une fois, j'ai eu de la chance : il existait jusqu'au 14 ans ! J'en ai donc pris un pour moi. Peut-être que je vous ferais un petit article la prochaine fois, avec nous 2 habillées pareil .


look total H&M :
Veste ; pull ; leggin ; bottes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire