lundi 7 janvier 2013

Boule de neige et Jour de l'an et bonne année grand mère


 Bonjour à tous !!!! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et de bonnes vacances (pour ceux qui en ont eu). Les miennes n'ont pas étés bien longues mais j'ai quand même pu rejoindre ma famille quelques jours à la montagne, histoire de profiter un peu de la neige.



Pendant ces petites vacances, ma patate a fait ses premiers pas à ski ! Hé bien, après le premier jour où elle se jetait en arrière, elle a fini par plutôt bien se débrouiller, une vraie championne, l'année prochaine, vous la verrez aux JO ! 

 
 



Mais ma petite Salomé a beau être une championne, elle a fini par se faire une belle blessure de guerre... alors pour se remettre de ses émotions, pour le dernier jour, elle a préféré faire de la luge .



t-shirt violet : h&m
collants rouges : catimini
bonnet à pois : h&m
écharpe violette pinky pie : h&m
gants hello kitty: h&m
manteau : quicksilver
pantalon (qui est en fait une salopette) : quicksilver 
lunettes de soleil (c'était les miennes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire